Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBDII
23 septembre 2015

Étapes de correction odomètre et de Super VAG K + CAN V4.8


Je pris un joli gâchis de dispositif de correction du compteur kilométrique étiqueté de Super VAG K + CAN V4.8 pour ma Skoda Fabia RS 2006 TDi. Ces derniers jours, mon TDi 'cluster de seconde main est en train de lire trop de miles. Il affiche 350,000 miles, mais il marche en fait environ 268,000 miles. Je devais baisser le kilométrage.

Je abord télécharger le manuel sur le web de mon fournisseur et suivi sur la notice d'emploi. Sélectionné odomètre bouton de réglage dans le menu principal, et sélectionné le type de compteur kilométrique (ma Fabia en charge le protocole K-Line) et instrument correspondant plus tard. Je dois chance de montrer l'ancien kilométrage directement parce que je l'ai entendu dire que certains véhicule doit entrer dans la vieille odomètre manuellement. Puis je suis entré les nouvelles miles et l'équipement commencé à mettre à jour le tableau de bord. Lorsque la mise à jour terminée, le compteur de courant est réglée. On m'a averti pour régler le jour et l'heure de retour à la normale ne sera pas autrement en mesure de commencer l'allumage de l'appareil. Le premier ancien odomètre est plus dans l'ordinateur et la nouvelle distance est stocké dans le tableau de bord.

Je l'ai perdu le pilote dans le CD du logiciel, et je me suis trouvé un lien pour télécharger le logiciel. Je suis réinitialiser le code d'erreur d'airbag, programmé de nouvelles touches avec VAG K + CAN interface. Je ne l'ai pas testé la fonction d'activation de la TV. Je viens de lancer une mise à jour V4.8 ce matin. Il était facile de fonctionner sous la direction mise à jour de la vidéo.

Il a fait travailler sans problème sur mon Skoda, ma suggestion est que le véhicule à disposition d'abord et ensuite décider de dépenser votre argent sur elle.

http://www.obd2warehouse.fr/category-42-b0-Outil-De-Diagnostic-VAG.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité