Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBDII
24 février 2016

Quelle interface pour ma Golf 5 et Renault, Peugeot, Citroën et multi-marque car?

1. Question:
Alors voilà, suite à la panne de mon véhicule, dû à la défaillance de mon calculateur moteur, j’ai du faire intervenir à 4 reprises, un diagnostiqueur auto, ce qui, je n’ai pas besoin de le dire, a fait augmenter mon enveloppe réparation…

C’est pourquoi je me suis décidé, de m’équiper et pour cela, j’aurais besoin de vos avis et conseils. J’aimerais avoir un logiciel en français, avec lequel je pourrais coder mes injecteurs, activer des options, coder mes clefs en cas de perte etc… et bien sûr déceler les défauts si défauts il y a. Mon véhicule est une Golf 5 carat 2L TDI 140 de 2005.

Avez vous aussi des conseils, en terme d’autre marque? J’aimerais par la même occasion m’équiper pour les véhicules Renault, Peugeot, Citroën et multi-marque car ma femme possède une Daewoo.

Répondre:
pour ta golf il faut vag com cable 12.12 en francais bien sur tu pourra lire et effacer tes defauts pui aussi activer des option supplementaire . Elle ne coute pas chere si le site partenaire , si non .
Tu peut aussi prendre VAS 5054 qui et un peus plus perfectionnez mes si se n’est que pour ton vehicule prend le 1er tu ne va pas etre déssus tu pourra faire vw -audi et je crois seat mes pas sur Bonne soirée @+
PS: Et pour un multimarque question qualiter prix tu a celui la qui n’est pas trop chere , Multidiag ds150 et multidiag 3en1 parreille et en wiffi bien sur.

c’est sa part pour ta golf avec bas 5054 et pour un multimarque tu a le choix actia multidiag et ds150 ou meme multidiag 3 en 1 qui et bien aussi c’est a toi de faire le choix tu en a 3 la mes le plus chère et actia et des trou la font marsue française et étrangère aussi si tu achète sur le site partenaire oublis pas le code promo @+

2. Question:
Plus cher est-il synonyme de plus performant comparé aux deux autres? En gros, selon toi, lequel est le mieux?

3. Question:
Vu ce que je viens de voir, je suis déjà achevé lool. Par contre les prix vont du simple au double pour le multimarque… et en tapant VAS 5054 rien ne sort, c’est normal? pourtant j’ai déjà un compte chez eux (ça fait un moment que je me tatais)

4. Question: Par contre y’a-t-il une réelle différence entre celui a 88€ et celui à 100€? Le Bluetooth est-il fiable?

Répondre: je pense qu’il ni y’a pas trop de difference sauf peut etre la qualiter qui doit etre meilleurs que la SP33-C et aussi les logiciel Odis .
Article number. SP33-C:

http://www.obd2warehouse.fr/hot-VAS-5054A.html
Similitudes:
1) Automobiles couverture: travail sur le groupe VAG y compris VW AUDI SKODA SEAT, Bentley et Lamborghini
2) Workable voitures ans: Généralement, couvrent 1996 à 2013 année.
3) Fonction: Toutes les version de VAS 5054A peut lire et effacer les codes de défaut écus, y compris Check Engine, ABS, SRS, système de transmission, radio, chauffage, etc. Tournez la lumière de moteur de contrôle hors tension.
4) Bluetooth: Toutes les version de soutien VAS 5054A Bluetooth, l’interface Bluetooth relie le véhicule avec un ordinateur portable, ordinateur de bureau ou d’un système de test. La portée de la connexion sans fil Bluetooth est de 2 à 5 mètres, en fonction de l’environnement et le type d’adaptateur Bluetooth utilisé sur le côté PC.
5) Langue: anglais, japonais, portugais, roumain, coréen, néerlandais, polonais, turc, espagnol, français, italien, croate, danois, allemand, suédois, finlandais, slovène, tchèque, russe, grec, chinois
6) Mise à jour: Lorsque la dernière version du logiciel est disponible, courriel à sales pour le lien de téléchargement ou d’un CD.

Différence:
1) Prix: gamme de prix VAS5054 de 45 $ à 119 $, la meilleure qualité un article n ° SP33-C pour 119 $, et le moins cher VAS 5054A Article n ° SP33-D pour 45 $.
2) ODIS Version: 27/07/2015 mise à jour, tous les VAS5054 interfaces sont compatibles avec ODIS 2.0 / 2.02, à l’exception de l’article n ° SP33-D qui est uniquement compatible avec ODIS V2.02.
3) Le protocole réalisable: tous VAS5054 interfaces supportent ces protocoles: la ligne K (ISO9141-2), à haute vitesse CAN (ISO 11898-2), à basse vitesse CAN (ISO 11898-3), J1850 (SAE J1850), UDS. Mais SP33-BO, SP33-C et le matériel SP33-D construits avec puce OKI, afin qu’ils prennent en charge le protocole PWM.
4) la procédure d’installation différent. Pour plus de détails, s’il vous plaît cliquez sur colonne correspondante “Vidéo”, ou contacter le support en direct.
5) Le conseil PCB est différent d’un VAS5054A à l’autre.

5. Question:
Tu sais à quoi correspond la case “couleur style”? J’ai le choix entre : SS156, SS156-B ou SS156-C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité