Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBDII
17 février 2016

ETKA Catalogue électronique erreur de V7.5 et la solution


Il ya deux erreurs fréquemment arrivé à ETKA catalogue électronique V7.5, ce sont la solution? Aller à la lecture des pièces suivantes.

Erreur 1:
ETKA 7.4 a bien fonctionné pendant une longue période. Il n’y avait pas besoin pressant pour essayer d’installer ETKA 7.5. Les données sont mises à jour chaque semaine avec aucun problème avec les programmes disponibles sur mhhauto.com. Aujourd’hui je me suis un pop up me disant: «Nous ne serons plus en charge la version ETKA 7.4plus actuellement installé et il doit être mis à jour”. Un “ETKA 7.5 Télécharger et installer maintenant” bouton était présent. Pourrait-il être si facile ??? Le 76,4 Mo fichier “ETKA75_Installation.exe” a été téléchargé et démarré. Après me demandant de sélectionner la langue (anglais américain dans mon cas), mon vœu pieux terminé. “Sur ce système, aucune installation de ETKA7 a été trouvé. L’installation sera annulée.” Ce qui se passe sur mon installation de Windows 7 ainsi que mon installation de XP. Je suis sûr que la procédure par Floryn_Pl fonctionnera, mais que les appels à une réinstallation complète.

Solution:
Si vous avez déjà 7.4, supprimer le dossier C: \ ETKA, COPY – et coller 7.5 à partir d’autres PC lorsque vous l’avez installé. Pas besoin de faire toute reinstalation
Je l’ai fait sur 3 de mon PC, mis à jour une seule et coller à tous les 3 .Toutes travaillant bonne mise à jour future inc. Je veux dire, supprimer ou renommer le dossier en entier.

Erreur 2:
ETKA 7,5 nouveau problème “entité a expiré (H0041)

http://www.obd2warehouse.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité