Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBDII
6 juin 2015

PIWIS câble fonctionne bien pour Porsche Airbag


Nouveau PIWIS Câble pour Porsche


Pour la plupart des propriétaires de Porsche, ils ne paient peut-être pas plus d'attention à un code OBD2 Adaptateur € 20,00. Aujourd'hui ce que je veux vous présenter est un nouveau PIWIS câble, qui effectue en réalité bien sur airbag Porsche.

 

Une fois que je l'avais acheté un de obd2warehouse.fr, et pourquoi je choisir cette boutique en ligne?

Pour commencer, je remarquai sa fonction de réparation de coussin gonflable pour Porsche est vraiment ce que je dois. Deuxièmement, son meilleur prix (livraison gratuite incluse) et le volume des ventes à chaud vaut un coup de poignard. Et en plus, je entendu de mon ami technique qu'il semble très bonne à airbag réparation selon les évaluations des clients.

Ce nouveau PIWIS OBD2 Câble VW est venu à ma porte 10 jours après je fis. Par la suite, je mets en service, il suffit de connecter la voiture (2000 Porsche 911 turbo) et PC (Windows XP uniquement) via le câble. Il a fallu moins de temps pour obtenir réparation d'airbag bien fait.

Comme pour les autres fonctions, telles que DME, ABS et plus que je ne dois une tentative. Il vaut mieux acheter même si elle supporte airbag réparation seulement, au moins pour moi. Moi, je trouvais surprise de ce câble New PIWIS, un pas cher mais ne pas négliger pour certaines fonctions.

Lien du produit:http://www.obd2warehouse.fr/category-86-b0-OBD2-C%C3%A2bles-Adapteurs.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité