Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBDII
2 septembre 2015

Comment résoudre FVDI pour Opel / Vauxhall Erreur de connexion

problème:

J'ai été en utilisant le FVDI Opel V6.2 pour moitié de l'année. Il fonctionne très bien avec la programmation des touches, la lecture des codes de sécurité, la lecture et l'écriture EEPROM, correction du compteur kilométrique, airbag réinitialiser etc

La journée d'avant-hier quand il est lancé le FVDI ABRITES Commander pour le logiciel V6.2 Opel / Vauxhall, un message d'erreur de lecture “Connection Error: Interface not calibrated.” (Affiche que la photo ci-dessous)

En Promo Français SVDI PSA ABRITES Commander Peugeot Citroën PN008 Fonction Soutenue

http://www.obd2warehouse.fr/En-Promo-Fran%C3%A7ais-SVDI-PSA-ABRITES-Commander-Peugeot-Citro%C3%ABn-PN008-Fonction-Soutenue-1692.html

tentative:

J'ai cherché l'appui technique de obd2warehouse.fr. On m'a demandé de fournir le numéro et le logiciel ID informations.

FVDI ABRITES Commander ID: F08629.

J'ai acheté FVDI Commander VAG, Peugeot et Renault logiciel.

solution:

Ils ont suggéré d'envoyer le logiciel à leur usine. Leur ingénieur expérimenté mettra à jour le matériel, puis renvoyer le dispositif. Le problème sera réglé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité